Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kiris-kun powaa !!
kiris-kun powaa !!
Publicité
20 juillet 2007

le tunnel ....

emi_experience_mort_imminente_1

Au loin je marche sur un chemin parcemé de cailloux

mon corps est de plus en plus froid

pourtant je sens les larmes chaudes couler sur mes joues

Je ne sens pas ma respiration

Je n'entends que ta respiration

Je ne peux pas parler

Je t'entends pleurer

Les larmes qui coule ne sont pas à moi

Elles t'appartiennent ....

Pourquoi quelqu'un pleure?

La vie t'a été enlevée...

De haut, mon âme s'envole, je vois mon corps, gisant par terre... Tu es pres de moi, et pourtant si loin... Tes larmes sont au réconfort de mon corps pour que tu puisses me faire comprendre que tu as été là pour moi et que tu ne m'oublieras jamais ...

...

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité